soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Yvan

Ambassadeur :

Yvan

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Tout naturellement, car j'ai été 10 ans délégué de l'ONG dans mon département des Hautes Alpes, je suis allé deux fois au Vietnam et une fois au Cambodge visiter une trentaine de Filleuls(lles) dont les Parrains, Marraines sont pour la plus part des amis. Au cours de ces voyages j'ai pu constater l'utilité du parrainage (un enfant à l'école, c'est un enfant de moins dans rue) disait Henri Péchard fondateur d'Enfants du Mékong, j'ai pu constater le sérieux de l'association sur tous les plans. C'est une ONG qui marche bien car tout est basé sur le bénévolat. 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Enfants du Mékong accompagne les parrains et marraines avec des rendez-vous, des rencontres. 

Le journal, le courrier de nos filleuls font de cette association un engagement vivant toujours en mouvement.

Le caractère "familial" la transparence, le sérieux, le dévouement de toute l'équipe m'ont conforté dans le choix d' EDM.

C’est une association qui aura bientôt 60 ans, qui a fait ses preuves.

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

C'est une formidable invention (de notre Fondateur) qui permet avec 24€ par mois (6€ après défiscalisation - le prix d'un paquet de cigarettes ! ) de sauver un enfant de la misère, lui éviter l'enfer des rues, la drogue, la prostituions...

Le parrainage est un geste simple et efficace qui transforme des vies.

Enfants du Mékong et Yvan vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !