soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Victoire F

Ambassadeur :

Victoire F.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Après avoir enfin fait la démarche de parrainer un enfant, je suis heureuse de le partager autour de moi.  Devenir ambassadeur est donc naturel car ca fait désormais parti de mon quotidien.
Depuis que je travaille pour Enfants du Mékong, je parle de l’association à mon entourage et beaucoup d’amis sont intéressés par le parrainage mais ne vont pas au bout de la démarche. Pourquoi ?  Ayant été concernée par cette question, je suis sure qu’avec  un petit coup de pouce, le parrainage peut devenir simple et évident pour chacun. L’impulsion ? Surement un ami qui vous sollicite, vous rassure et vous garantit de ses bienfaits et de sa valeur.
Actuellement au cœur de l’action d’Enfants du Mékong, je me rends bien compte que cela nous coute peu, mais apporte tellement à nos bouts de choux de l’autre bout du monde.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Je sais qu’en parrainant par Enfants du Mékong mon parrainage va aller au bout et qu’Ah Thu Ah Thu sera accompagné et suivi pour aller à l’école.
Notre refrain est bien : « L’enfant que nous aidons aujourd’hui sauvera son pays demain ».
 
Alors pourquoi pas vous ? Pour rappel cela vous coute 20 centimes par jour… Alors à bon entendeur J

Le parrainage, qu'est-ce que c'est ?

Le parrainage c’est 20 centimes par jour pour une vie qui peut être sauvée. Si l'on peut apporter cette pierre à l’édifice, est ce que ca va changer et bouleverser notre vie quotidienne ? Je ne crois pas, mais je crois profondément que ca va changer et transformer l’avenir de cet enfant.
Depuis mars 2015 je parraine Ah tu Ah tu, et suis fière de parrainer ce petit garçon à qui nous allons donner une chance dès son plus jeune âge. Je fais confiance et il saura choisir ce qui lui convient. Ce n’est pas à moi de décider et c’est son avenir auquel je contribue un peu…
Pour moi le parrainage c’est savoir s’engager et avoir confiance en l’autre.

Enfants du Mékong et Victoire F. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !