soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Véronique

Ambassadeur :

Véronique D.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadrice ?

Un coup de fil…quelques échanges sur le rôle d’ambassadeur d’Enfants du Mékong…et me voici ambassadrice ! « L’amour est la seule chose que le partage grandit » a dit un jour M.M.Diatabé. Alors dans ce monde qui va mal, essayons que chacun fasse un petit geste d’espoir.

Quelle belle mission de faire partager notre expérience de parrain et de faire grandir cette belle famille ! Les enfants d’Asie ont besoin de nous ; ils comptent sur nous et puis comment résister à ces sourires ?

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Depuis longtemps sensibilisés aux difficultés rencontrées par les enfants d’Asie nous voulions agir. Ce sont les évènements tragiques de décembre 2004 qui nous ont conduits vers Enfants du Mékong ; un bandeau publicitaire  diffusé lors des actualités nous a dirigé vers cette association. Le site internet clair et précis, les missions réalisées, les valeurs de l’association nous ont convaincus.

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Quel plaisir après dix années de parrainage de voir que notre petite Kimberly, devenue une belle jeune femme, avait accompli son rêve de devenir enseignante ! Aujourd’hui nous accompagnons une petite Tien, ses lettres ont pris la relève et cela fait du bien de savoir qu’un autre enfant sera sauvé ! 

Enfants du Mékong et Véronique D. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !