soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Valentine

Ambassadeur :

Valentine

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadrice ?

Je suis devenue ambassadrice afin de pouvoir avoir plus d'impact au sein des Enfants du Mékong car mon aventure en tant que marraine m'a profondément transformé et a changé mon point de vue sur le monde.

Ainsis j'aimerais pouvoir entrainer de plus en plus de familles et de jeunes à intégrer cette association afin que les conditions de vie de ses enfants s'améliorent de plus en plus chaque et qu'ils puissent connaitre les mêmes chances qui nous ont été offertes par notre naissance. 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

J'ai connu Enfants du Mékong via ma mère. Le système de parrainage d'enfants m'a tout de suite séduit de par le fait que je puisse venir en aide à des enfants ou jeunes de mon âge, ce qui m'affecte énormément, mais aussi pour la relation que l'on peut créer avec notre filleule. C'est ce lien exceptionnel qui m'a vraiment poussé à m'investir dans cette aventure !

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Pour moi le parrainage est une manière de faire évoluer le monde et contribuer à le rendre plus juste.

Cela me permet à  mon petit niveau de participer au développement durable au niveau social et faire changer les choses. 

Enfants du Mékong et Valentine vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !