soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Vahn et Rémy

Ambassadeur :

Vahn et Rémy

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi avons-nous décidé de devenir ambassadeurs ?

Nous avons décidé de devenir ambassadeurs pour partager ce bonheur qu'est le parrainage autour de nous.

Parce que nous sommes certains que notre famille, nos amis, nos collègues, nos élèves seront sensibles au parrainage et voudront nous rejoindre dans cette formidable aventure humaine.

Parce que les petites rivières font les grands ruisseaux.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Vahn a des origines vietnamiennes. Sa mère a parrainé via Enfants du Mékong un petit garçon vietnamien tout au long de sa scolarité. Vahn parraine une petite fille de la région de Kontum (Vietnam) et Rémy a choisi de parrainer un petit garçon au Cambodge. Nous connaissons le sérieux d'Enfants du Mékong et sommes admiratifs du travail et de l'engagement des bénévoles. Aussi, nous apprécions d'être tenus régulièrement informés des avancées des différents projets de l'association (courriers, revue, page Facebook, emails). 

Pour nous, qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage, c'est aider une famille en permettant à un enfant de suivre sa scolarité. C'est lui donner la chance d'apprendre à lire et à écrire, d'avoir une vie moins dure que celle de ses parents et de les aider par la suite. C'est aider un enfant à réaliser ses rêves.

Enfants du Mékong et Vahn et Rémy vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !