soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Timothée

Ambassadeur :

Timothée

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Pendant un an, j'ai été volontaire en Asie pour Enfants du Mékong. J'étais "les yeux et les oreilles" de l'association ... Devenir ambassadeur c'est continuer ce projet ensemble en soutenant une association à laquelle je crois pleinement et ainsi, trouver de nouveaux parrainages pour les enfants toujours dans l'attente d'une aide précieuse.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

J'ai vu sur place, j'ai réalisé instantanément "l'immensité" de l'œuvre, bien avant de prendre connaissance des chiffres.

Depuis 1958 son action s'étend à 580 programmes de parrainages d'enfants, une centaine de programmes de développement durable et l'envoie chaque année d'une cinquentaine de volontaires de solidarité internationale sur le terrain, dans 7 pays d'Asie du Sud-Est ! Se sont actuellement 22 000 enfants qui sont parrainés et 60 000 enfants soutenus. Enfants du Mékong est une ONG transparente !

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Auprès de mes anciens "collègues" bambous par exemple ! Nous, anciens Bambous, avons cette force de témoignage, de motivation ! Nous devons transmettre ce que nous avons vu et vécu, nous ne pouvons pas, une fois rentrés dans nos "vies d'avant", tourner le dos aux enfants dans le besoin. Continuons de nous mobiliser pour eux !

Enfants du Mékong et Timothée vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !