soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Stéphanie

Ambassadeur :

Stéphanie

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Pour moi, devenir Ambassadrice est une façon de partager mon expérience au sein de l'association EDM depuis notre premier parrainage en 2005. Cette belle aventure qui a abouti par la rencontre de notre chère filleule Dung à l'automne 2013 au Vietnam. Aujourd'hui notre chère Dung a décidé de poursuivre sa vie de jeune femme sans continuer ses études. C'est ainsi que depuis quelques jours, nous parrainons (je dis "nous" car c'est toute la petite famille qui est impliquée dans ces parrainages) 2 jeunes petits Vietnamiens dont mon fils aîné Tom est le parrain du plus jeune âgé de 9 ans.
Alors devenir Ambassadrice, c'est représenter EDM et communiquer afin d'inviter de nouveaux parrains à rejoindre cette grande et magnifique famille très solidaire pour maintenir le souhait de René Péchard depuis 1958 : "Un enfant à l'école, c'est un enfant de moins dans la rue."
 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

EDM est une ONG sûre et qui permet de créer de jolis liens avec un enfants à plus de 9000 kms. Et surtout aider un enfant dans une pauvreté extrème tout en le laissant grandir au sein de sa famille et de le savoir sur le banc de l'école chaque jour et non dans la rue. Et surtout lui donner l'espoir de pouvoir réussir dans sa vie.
 

Qui peut devenir parrain ou marraine ?

Toute personne peut devenir parrain si son coeur s'ouvre afin de vouloir aider un enfant pauvre et sa famille afin qu'il puisse aller à l'école. Ce qui est un rêve pour beaucoup de ces pauvres enfants !!!
Et pour arriver à la concrétisation d'un parrainage, il suffit d'en parler, de témoigner pour que l'envie de donner espoir à un enfant en ayant le plaisir de prendre le chemin de l'école chaque matin devienne une réalité.
 

Enfants du Mékong et Stéphanie vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !