soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Stéphane K

Ambassadeur :

Stéphane

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Je suis devenu parrain en 2012, puis est venu l’envie de m’investir d'avantage pour cette association qui a su gagner toute ma confiance et mon admiration.

Aider les enfants et leur donner une chance de réussir et un avenir meilleur, c’est une mission qui me tient personnellement à cœur et faire partager cet engagement sera mon nouveau défi en tant qu'ambassadeur.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Laotien d’origine et ayant voyagé dans de nombreux pays d’Asie (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Chine) où opère EDM, j’ai été très marqué par les inégalités qui restent omniprésentes.

La présence d’EDM est indispensable dans cette région et je souhaite vraiment contribuer à ma façon au développement d’EDM qui mène des actions directement sur le terrain auprès d’enfants défavorisés depuis des années avec succès et efficacité.

J'ai choisi EDM pour sa transparence financière, nous savons exactement comment est utilisé notre argent mais aussi pour l’engagement, le sérieux et l'humanité des bénévoles de l’association qui m’ont totalement convaincu.

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Réunions de famille, after entre collègues, soirée entre amis, discussion avec les voisins, réseaux sociaux... tous les prétextes sont bons pour en parler et en reparler.

 

Enfants du Mékong et Stéphane vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !