soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Sabrina

Ambassadeur :

Sabrina

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu une vocation d'aider mon prochain. Cette vocation s'est concrétisée par mes études de médecine et mon métier d'ophtalmologiste.

Ayant réalisé ce rêve d'enfance, j'ai le souhait d'aller un peu plus loin, de faire un peu plus pour les autres.

Le bonheur d'être devenue maman m'a donné encore plus la volonté de soutenir des enfants qui n'ont pas les mêmes privilèges que le mien et c'est à travers cette incroyable association "Enfants du Mékong" que je souhaite accompagner de nombreux jeunes dans le besoin tout au long de leur scolarité.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Depuis mon enfance, j'ai vu mes parents parrainer des enfants via Enfants du Mékong, ce qui m'a permis d'avoir plusieurs "frères et soeurs" en Asie.

Une équipe jeune, dynamique, très inventive m'a vraiment convaincu à poursuivre cette aventure humaine. 

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

C'est donner un peu de soi pour scolariser un enfant défavorisé et aider sa famille afin de subvenir à ses besoins. C'est donner un peu de son coeur à quelqu'un d'autre.

Enfants du Mékong et Sabrina vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !