soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Pauline

Ambassadeur :

Pauline L.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

J'ai fait le choix de devenir ambassadeur car je reviens d'une année de volontariat avec Enfants du Mékong au Cambodge. Après le volontariat, j’ai le souhait de continuer mon engagement avec Enfants du Mékong en devenant ambassadeur.

C'est un lien que je souhaite conserver et partager avec mon entourage et personnes extérieures.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Enfants du Mékong est une association qui lutte depuis près de soixante ans au service des enfants d’Asie et de leur accès à l’école.

Il ne s’agit pas d’assistanat mais d’accompagnement et de soutien pour que ces jeunes deviennent les acteurs du développement de leur pays.  

Ayant vu et vécu les actions EdM sur place, je suis une convaincue !

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage est un moyen accessible pour une famille française (6€ après défiscalisation) d'aider une famille défavorisée d’Asie et permettre à un ou plusieurs enfants d'accéder à l'école.

Ce soutien, minime pour nous, signifie beaucoup pour eux. Il leur permet de changer leur existence et de choisir leur avenir, malgré le milieu défavorisé dans lequel ils évoluent.

Enfants du Mékong et Pauline L. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !