soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Paul

Ambassadeur :

Paul Lazaro

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Un ami m'a parlé d'Enfants du Mékong il y a plus de 15 ans. Depuis, je n'ai pas été déçu, bien au contraire !

A mon tour de faire connaître cette belle association à mes proches.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

C'est une association sérieuse que je connais depuis longtemps. Comme un clin d'oeil, son fondateur était dentiste, comme moi !

Une partie de ma vie personnelle m’a amené à m'intéresser à l'Asie du Sud-Est et à son histoire. Agir sur l'éducation est pour moi essentiel. Pour ces enfants qui n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit, l'éducation est le seul levier qui leur permettra un meilleur avenir.

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage apporte aux enfants pauvres d'Asie du Sud-Est la connaissance, l'ouverture d'esprit, la capacité de jugement et la liberté qui leur permettra de se construire. A travers la revue EDM, les échanges de lettres et tout ce qui nous permet de suivre nos filleuls, nous bâtissons une relation rassurante et constructive, pour le filleul comme pour son parrain !

Enfants du Mékong et Paul Lazaro vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !