soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Nora

Ambassadeur :

Nora

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Je voyage à travers le monde, je mange dans des restaurants gastronomiques mais finalement qu'est ce que je fais pour les autres ?

Avec seulement 7 euros par mois (après impôt), je peux changer le destin de quelqu'un qui n'a pas eu la chance que moi j'ai d'avoir tout simplement pu choisir ma vie, alors je n'ai pas hésité une seconde.

Croyez moi, il n'y a pas de plus beau sentiment que de réaliser le rêve d'une autre personne !

 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Il est important d'avoir confiance en l'association à laquelle nous versons des fonds. J'ai connu Enfants du Mékong par l'intermédiaire de mon club de yoga, en qui j'ai entièrement confiance et qui parraine via cette association.

J'ai eu immédiatement un coup de coeur pour les valeurs et les projets d'Enfants du Mékong, et plus particulièrement le parrainage. En effet, il permet de se rendre compte directement des bienfaits de nos dons. 

Plus d'infos sur le parrainage ?

Enfants du Mékong et Nora vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !