soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Nicole

Ambassadeur :

Nicole

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Parce que je pense qu’il faut aider les pays pauvres à garder et à former les jeunes chez eux.

J’ai envie de m’investir dans cette action pour soutenir bien sûr mais aussi pour donner du sens à ma vie. Surtout en cette période tourmentée, je veux m’engager auprès des plus démunis. Quelle inspiration ils sont, eux qui ne se plaignent jamais et ont toujours le sourire !!!

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

C’est une association qui aura bientôt 60 ans, donc qui a fait ses preuves.

De plus j’ai de très bons amis investis en Savoie depuis de nombreuses années qui m’ont fait parrainer une petite Philippine et qui m’ont appris à connaître et à apprécier EDM. Il s’agit d’une grande famille répartie sur toute la France (et plus) qui cherche à faire parrainer un maximum d’enfants d’Asie du sud est pour leur permettre d’aller à l’école afin que plus tard, ils puissent sortir des champs et de la misère et aider tout le reste de leur famille.

Chez eux la solidarité est très grande et pour nous, cela coûte très peu : 24 euros seulement et défiscalisables en plus.

 

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

C’est  m’investir un minimum (6 euros après défiscalisations) pour permettre à des enfants de vivre mieux, d’aller à l’école , d’apprendre la vie, d’être suivi jusqu’à la fin de leur scolarité.

Grâce à notre soutien financier, au lien affectif entretenu par des échanges de courrier, notre filleul pourra demain rester chez lui , avoir un vrai travail et aider tous les siens encore dans la misère.

Alors, n’attendez pas. Venez nous rejoindre en parrainant un enfant, une classe ou une école construite pour eux par Enfants du Mékong, grâce à la générosité de tous les donateurs.

Voici la devise d’EDM« L’enfant que nous aidons aujourd’hui sauvera son pays demain ».

Enfants du Mékong et Nicole vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !