soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Marion

Ambassadeur :

Marion

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadrice ?

Je suis devenue ambassadrice après avoir été bambou. Je suis restée un an au Laos et la continuation logique de cette expérience est, pour moi, de parler de ce que j'ai vécu sur le terrain et continuer à promouvoir Enfants du Mékong. Je sais la réalité du terrain : les joies, les réussites, les difficultés et les besoins. Je connais ces visages, ces sourires, ces yeux que l'on peut voir en photo. Je connais leur histoire. Et je souhaite la raconter.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

J'ai choisi de réaliser mon chemin de volontaire et d'ambassadrice avec Enfants du Mékong car son histoire, forte de plus de 50 d’expérience, me rassure. Ils savent où ils vont, ils savent ce qu'ils font. Et pour avoir vu le système de l'intérieur, je sais où va l'argent et à quoi il sert, et ça c'est apporter confiance aux donateurs.

Pourquoi devenir parrain ?

Devenir parrain, c'est commencer un lien, un lien financier, certes, mais aussi un lien d'amitié, d'échange, de rencontre et pour certain, il peu même devenir filial. C'est un lien qui se construit petit à petit et qui permet de s'ouvrir à un autre monde. C'est aussi un lien qui permet à un autre monde de s'ouvrir. Celui d'un enfant vers l'éducation. C'est une richesse qui nous arrive et que l'on apporte, simplement.

Enfants du Mékong et Marion vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !