soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Marie-Thérèse et Guillaume

Ambassadeur :

Guillaume et Marie-Thérèse

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi parrainer ?

Notre engagement ne s’est pas terminé le jour où nous avons achevé notre mission en Thaïlande. Bien au contraire, ce n’est que le début d’une grande aventure.

En témoignant de ce que nous avons vu et vécu, en nous souvenant de tous ceux qu’Enfants du Mékong soutient en Asie, de tous ceux que nous avons rencontrés et accompagnés, nous ferons notre maximum pour vous convaincre de rejoindre cette grande aventure !

Ces enfants nous attendent, ces enfants espèrent, ne leur tournons pas le dos !

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Nous sommes partis un an avec Enfants du Mékong en Thaïlande, pour suivre au plus près les filleuls. Nous étions tout particulièrement séduits par les valeurs de l’association. Nous avons compris l'importance de l'éducation, de projets ancrés dans le temps, avec un vrai suivi au fur et à mesure des années. Après un an sur place, nous sommes convaincus de l'efficacité de l'action : oui, le parrainage change la vie des enfants et de leur famille.

 

Plus d'infos sur le parrainage ?

Enfants du Mékong et Guillaume et Marie-Thérèse vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !