soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Marie-Camille

Ambassadeur :

Marie-Camille

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Etre Ambassadeur, c'est être en charge d'un message ou d'une mission. Depuis longtemps sensibilisée aux difficultés rencontrées par les enfants en Asie sur Sud-Est et à l'importance de l'éducation pour leur avenir, j'ai décidé de m'impliquer activement pour Enfants du Mékong. Notre mission ? Représenter bénévolement Enfants du Mékong, porter son message et promouvoir l'association afin de motiver de nouveaux parrains. Etre Ambassadeur, c'est aussi être au coeur des projets en étant en en lien permanent avec les équipes. Une expérience riche en découvertes et en émotions ! 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Il était important pour moi d'avoir un rapport de confiance, mener des actions concrètes et visibles, pour une mission qui me tient à coeur. J'ai vu les sourires des enfants lorsque le projet de création d'un Collège a vu le jour à Ban Makmi au Laos, grâce au travail des équipes et au soutien de ma famille. Le plus, c'est aussi la disponibilité et le soutien des équipes, toujours dans une ambiance conviviale. 

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Partager son expérience autour de soi

Partager des idées entre Ambassadeurs, organiser des apéros asiatiques avec des amis..et des amis d'amis, informer nos contacts en créant une page Facebook, créer un évènement Facebook en partenariat avec un restaurant, diffuser le programme de parrainage par email, apporter un ancien magazine Enfants du Mékong chez des amis, montrer les lettres reçues des filleuls, partager son expérience du parrainage auprès des parents d'élèves et aux professeurs. Tout est possible !

 

Enfants du Mékong et Marie-Camille vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !