soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Marie

Ambassadeur :

Marie Van H.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Après avoir sillonné l'Inde et le Cambodge depuis 4 ans, c'est en septembre au moment où tous les parents et toutes les marques parlent de la rentrée sur facebook que j'ai réagit ! Ca me trottait dans la tête depuis un bout de temps mais c'est le genre de truc que je repoussais toujours en me disant que je galérais déjà pour boucler mes fin de mois, donc j'allais pas encore filer de l'argent à droite et à gauche... Et puis, un matin, en voyant sur mon fil d'actualité un post Enfants du Mekong, j'ai cliqué et validé mon parrainage !

Etant en train de monter un nouveau business www.trendethics.com, avec un projet pilote en Birmanie, j'ai opté pour le parrainage d'une petite fille là bas !

Ainsi, je rentre de 6 semaines de ce pays que j'appellerais Précieuse Birmanie !

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Je connais Enfants du Mekong depuis longtemps, je ne sais pas vraiment comment... Il y a 5 ans, en 2008, je voulais partir comme volontaire bambou ! Le destin à voulu que je parte en Inde 3 semaines dans un atelier de tissage et couture pour une structure... Je suis restée attachée à cette association !

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Bonne question, mais me connaissant, ça sera principalement un bon buzzz sur les réseaux sociaux !

Enfants du Mékong et Marie Van H. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !