soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Laurène

Ambassadeur :

Laurène

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Au Cambodge, j'ai pu découvrir l'action d'Enfants du Mékong auprès des plus démunis, et voir l'impact qu'a le parrainage.

Aujourd’hui de retour en France, il me semble tout naturel de poursuivre notre engagement auprès d’Enfants du Mékong en devenant ambassadeur du parrainage, pour trouver ici les précieux parrains qui changeront l’avenir d’enfants qui en ont tant besoin.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Grâce à ma mission au Cambodge, j’ai découvert Enfants du Mékong. Cette association m’a marqué par l’ampleur de son action, sa transparence et son humanité. Grâce aux Bambous, qui donnent un an de leur vie sur place en travaillant de paire avec des staffs locaux, les filleuls bénéficient d’un vrai suivi, à la grande joie des parrains qui ont régulièrement des nouvelles, en plus d’avoir l’assurance que leur argent est bien redistribué ! Sur le terrain comme au siège, c’est un esprit familial et d’entraide qui rythme l’action d’Enfants du Mékong.

 

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage, c'est aider une famille en permettant à un enfant de suivre sa scolarité. C'est lui donner la chance d'apprendre à lire et à écrire, d'avoir une vie moins dure que celle de ses parents et de les aider par la suite. C'est aider un enfant à réaliser ses rêves.

Enfants du Mékong et Laurène vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !