soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Joël

Ambassadeur :

Joël V.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

J'ai souhaite devenir Ambassadeur car déjà parrain de plusieurs filleuls depuis quelques années,  je souhaitais faire connaitre davantage autour de nous l’activité et l'oeuvre de "Enfants du Mékong" qui a toute mon admiration ! C'est le partage et l'admiration pour cette si belle cause qui me motive pleinement.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Enfants du Mékong est une ONG unique a bien des égards avec un sérieux et un suivit qui force l'admiration et garantit notre entier support. Le suivi des filleuls parrainés est tout simplement remarquable ainsi que le dévouement des volontaires. C'est si rare que Enfants du Mékong est une perle précieuse dans l’espérance d'un monde plus heureux car plus généreux ! Enfants du Mékong  agit dans bien des pays du Sud Est Asiatiques que je suis amené a parcourir. Pour moi il était devenu  logique de soutenir une telle organisation afin de marquer non seulement ma vive sympathie pour les familles mais aussi concrètement notre modeste contribution dans  l'aide apporte aux enfants qui seront les adultes demain et responsables. 

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Je bénéficie d’énormément de contact qui ne demande qu'a être sollicite avec passion pour Enfants du Mékong. Je suis convaincu que ma garantie personnelle dans le sérieux et le dévouement d’Enfants du Mékong éveillera beaucoup de générosité ...

Enfants du Mékong et Joël V. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !