soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Jeanne

Ambassadeur :

Jeanne F.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Je suis devenue ambassadeur parce que je pense que la situation de ces milliers d'asiatiques pauvres a besoin d'être connue autour de moi. Beaucoup ignorent totalement le quotidien de ces personnes qui ne vivent de rien. Etant déjà marraine, je vois combien le parrainage leur apporte : ils peuvent manger normalement, se laver, et surtout aller à l'école, ce qui leur permettra d'avoir un métier plus tard ! Etre ambassadeur permet de trouver de nouveaux parrains pour sauver ces enfants !!

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

c'est une association que je connais bien et j'apprécie particulièrement la relation entre le parrain et le filleul. le parrainage ne consiste pas seulement en un versement d'argent mais c'est aussi une relation personnelle, ces enfants sont presque comme mes frères et sœurs, on partage beaucoup ! et surtout, ce qui me touche surtout, c'est leur reconnaissance et leur fidélité !
Cette association apporte beaucoup à ces enfants d'Asie, par des constructions d'école, un suivi de chaque filleul. c'est une association en qui j'ai pleine confiance !

Comment vais-je trouver des parrainages ?

j'en parle à mes amis de fac qui découvrent ce monde qui leur parait tellement éloigné !

Enfants du Mékong et Jeanne F. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !