soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Jean-Christophe

Ambassadeur :

Jean-Christophe Alézard

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Je suis d'abord devenu parrain et j'ai pu découvrir que les petites contributions individuelles de chacun permettent d'éduquer des villages entiers. J'ai donc eu envie de participer d'avantage à ces actions. J'ai aussi découvert comme il est merveilleux et gratifiant de parrainer un enfant. J'ai donc eu envie de devenir ambassadeur afin de permettre à plus d'enfants d'être parrainés et à plus de parrains de connaître la joie de parrainer un enfant.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Lorsque l'on veut parrainer un enfant,  il est difficile de décider quelle association choisir tant elles sont nombreuses. J'ai apprécié la transparence d'Enfants du Mekong,  le fait que l'association dispose d'un label, mais aussi sa gaité, sa bonne humeur et sa motivation particulièrement communicative

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage,  c'est une manière de rendre le bonheur que donne la vie, d'en offrir un peu aux autres et d'en recevoir encore un peu plus soit-même.

Enfants du Mékong et Jean-Christophe Alézard vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !