soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via François et Véronique

Ambassadeur :

François et Véronique

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi nous sommes devenus Ambassadeur ?

 

F - Ma chérie, connais-tu Enfants du Mékong?

V - Non, dis m'en plus!

F - C'est une super association qui aide les enfants et étudiants défavorisés en Asie du Sud-Est par l'intermédiaire de parrainages pour leur offrir une bonne éducation. Moi-même, j'ai deux filleuls aux Philippines et je participe à des événements sportifs, les Défis du Mékong, pour récolter des fonds en vue de la construction d'écoles.

V - Ca m'a l'air génial ce système! On voit vraiment où va notre argent! Et peut-on communiquer avec nos filleuls?

F - Oui, et c'est d'ailleurs un autre aspect que j'aime beaucoup, je peux suivre l'évolution de mes filleuls et ils adorent avoir des nouvelles de nous et de nos familles. Mais pour ceux qui ne souhaitent pas écrire, il existe également des parrainages collectifs... J'y pense aussi pour compléter ma panoplie.

V - Moi, je préfère un parrainage individuel pour apprendre comment vivent ces enfants et étudiants qui sont si loin de nous, et j'ai déjà envie d'en parler autour de moi pour trouver d'autres parrains!

F - Tu devances ma prochaine question! Puisque tu adhères au projet, je te propose que nous devenions Ambassadeurs pour communiquer au nom d'Enfants du Mékong et recueillir d'autres parrainages.

V - Avec joie!

 

 

Véronique et François

-

Enfants du Mékong et François et Véronique vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !