soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Enfants du Mékong en Haute-Savoie

Ambassadeur :

la délégation de Haute-Savoie

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi parrainer un enfant ?

Pour Enfants du Mékong, c’est un soutien moral et financier envers un enfant ou un étudiant. Votre don permet de changer durablement leurs conditions de vie. Il permet à un enfant d’être nourri, scolarisé et soigné. Dans le cas d'un parrainage individuel, le parrain entretient un échange de courrier avec le filleul, il peut ainsi faire sa connaissance et le soutenir dans son travail. C’est aussi donner la possibilité à un jeune de poursuivre ses études supérieures...

L'enfant que nous aidons aujourd'hui sauvera son pays demain !

Découvrez ici l’aventure du parrainage !

Votre délégation, près de chez vous !

Votre délégation de Haute-Savoie est votre lien avec l'association, près de chez vous ! 
Elle participe de manière concrète aux objectifs de l’association : aider les enfants d'Asie du Sud-Est à avoir un accès à l'éducation grâce au  parrainage.  
Une à deux fois par an, la délégation organise un dîner de parrains Enfants du Mékong, afin de faire connaissance et d’échanger sur leur parrainage.
Les actions des délégations sont très variées : forums des associations, pièces de théâtre, marchés de Noël, concerts, galas de charité, etc.
Ils participent aussi au projet "Écoliers Solidaires" dans les établissements et s'appuient sur des ambassadeurs du parrainage.

Votre délégué est donc un véritable relai d’Enfants du Mékong chez vous et vous pouvez rejoindre l'équipe en fonction de votre disponibilité et de vos talents si vous désirez aider au-delà de votre parrainage !

Enfants du Mékong et la délégation de Haute-Savoie vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !