soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Clara

Ambassadeur :

Clara

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadrice d'Enfants du Mékong ?

Parce que le parrainage est une nécessité et une aventure extraordinaire, dont j'ai été le témoin aux premières loges pendant mon année de volontariat aux Philippines avec Enfants du Mékong (année 2015-2016). 
Un nouveau parrainage, c'est un acte de générosité et un acte en faveur de l'éducation et de la liberté... mais c'est surtout redonner espoir à un jeune et à sa famille, qui se pensaient condamnés à la pauvreté. 
Le parrainage change des vies, c'est pourquoi je me suis engagée à en parler autour de moi et à encourager ceux qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure. 
 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

C'est une association admirable. L'organisation au siège et sur le terrain s'appuie sur les bénévoles locaux et les volontaires en mission, ce qui permet un suivi transparent, rigoureux et humain de chaque jeune parrainé. 
Le parrainage individuel, sur lequel repose toute l'action de l'ONG depuis presque soixante ans, garantit une vision à long terme de l'avenir de chaque filleul et leur offre le sentiment d'être soutenu par leur parrain ou leur marraine, en dépit des difficultés du quotidien.  

Cette organisation et cet esprit de service sont exceptionnels, je suis heureuse d'en témoigner pour Enfants du Mékong."
 

En savoir plus sur le parrainage ?

Enfants du Mékong et Clara vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !