soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Claire-Marie

Ambassadeur :

Claire-Marie

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadrice ?

La réponse est simple: Je suis ambassadeur parce qu'un enfant parrainé est un enfant sauvé!
Cette certitude m'invite à trouver le plus de parrains possibles pour sauver le plus d'enfants. Quelle joie de pouvoir rendre un petit peu de ce que l'on a reçu! Ces enfants ont parfois des histoires de vie inimaginables. Je sais, par expérience, que beaucoup voudraient aider mais ne savent pas comment. Pourquoi pas devenir parrain et permettre à l'enfant d'aujourd'hui de sauver son pays demain?

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Tout simplement parce que c'est une association qui aime. Elle est humaine, engagée, simple, sérieuse et joyeuse. Derrière les actions d'EdM il y a une quantité d'enfants laissés à l'abandon, soumis à une extrême pauvreté et en manque d'amour. Enfants du Mékong accompagne ces enfants économiquement, physiquement, psychologiquement et spirituellement!
(Et puis accessoirement car j'y travaille en ce moment ;)  )

Que représente pour moi le parrainage?

Le parrainage c'est avant tout de la générosité. Il y a une personne touchée par la misère derrière chaque parrainage et un enfant qui reçoit ce don.
C'est une relation de confiance qui s'établit entre le parrain et son filleul. Mais aussi le parrainage est la prise de conscience de l'urgence de la situation pour tous ces enfants de l'Asie du Sud-Est.

Enfants du Mékong et Claire-Marie vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !