soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Camille-M

Ambassadeur :

Camille

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Ayant une filleule cambodgienne, je connais l’importance du parrainage et la joie que cela procure d’aider un enfant à suivre des études, d’écrire et de recevoir des lettres d’un pays inconnu qu’on apprend à découvrir peu à peu. C’est un investissement matériel léger (même si régulier !) et qui apporte tellement au filleul, à sa famille et au parrain que je voudrais le faire connaître au maximum de personnes !

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Tout simplement parce que c’est une association que j’aime beaucoup! Elle est joyeuse, simple, sérieuse. Concrètement, parce qu’Enfants du Mékong est une belle association qui suit les enfants individuellement et jusqu’aux études supérieures, qui, au-delà du parrainage, construit pour eux des écoles, des foyers, des centres… Les parrains reçoivent régulièrement des nouvelles de leur filleul et ont un contact avec l’association en France. L’esprit est super !

Comment vais-je trouver des parrainages ?

En en parlant autour de moi, en envoyant un mail régulièrement, en organisant des événements « parrainage» facebook ou non, en m’inspirant des idées des autres ambassadeurs (sans hésitation!)…

Enfants du Mékong et Camille vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !