soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Blanche

Ambassadeur :

Blanche

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pour moi, qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage représente pour moi la chance de réparer une injustice. C’est l’espoir rendu à un enfant et une famille pauvre, et la confiance donnée : cet enfant, il lui sera permis, grâce au parrainage, d’être accompagné  et soutenu avec bienveillance durant toute sa scolarité, lui et sa famille. Le parrainage, c’est en fait rendre à un petit d’homme l’espoir de vivre une vie digne ! Et c’est beau !

Quand on a rencontré ces familles pauvres et démunies, ces enfants sales au bord des routes, avec pourtant une si belle force de vie, de si beaux sourires … comment ne pas donner ? Et donner pertinemment, c’est parrainer :-)

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Parce que c’est un peu comme si j’avais découvert un bon filon … j’ai envie de le partager !

Je suis intimement convaincue de la beauté et de la fécondité du parrainage et donc j’ai envie de le faire découvrir à d’autres, et leur donner l’opportunité de goûter à la joie de se donner !

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Parrainer c’est soutenir un enfant et sa famille, mais c’est aussi rejoindre la team Enfants du Mékong : rayonnante, dynamique et efficace …. Surtout moi, car oui, j’y travaille ;)

Plus sérieusement, Enfants du Mékong est une ONG de cœur, pleinement investie pour le bien des enfants et jeunes qu’elle accompagne certes, mais aussi très professionnelle et sérieuse.

Passer par Enfants du Mékong, c’est une réelle garantie de traçabilité du don, de transparence, d’esprit de famille et de joie et ça compte ! 

Enfants du Mékong et Blanche vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !