soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Babilou

Ambassadeur :

Babilou

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

« Nous parrainons depuis quelques mois une petite fille aux Philippines qui s’appelle Fredilyn. Fredilyn a 10 ans, l’âge de mes filles. C’est super ! Le parrainage couvre ses frais de scolarité, son matériel scolaire, et soutient aussi ses parents qui vivent dans un petite cahute en bois (sans eau, sans électricité). On espère aussi que cela donnera à nos enfants une ouverture sur le monde, en leur montrant la chance qu’ils ont d’aller à l’école.»

Sophie Huillet 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

« Je connais Enfants du Mékong depuis longtemps, c’est une super association. Je suis partie comme Volontaire bambou pendant un an en Thaïlande, et depuis mon retour, je parraine l’éducation d’une adolescente qui s’appelle Meechu. Avec seulement 6€ par mois (après déduction fiscale), on permet à Meechu d’aller à l’école ! »

Véronique Bondonneau

Comment vais-je trouver des parrainages ?

"Je parraine une petite fille qui s'appelle Shaira (11 ans) depuis octobre 2013. Shaira vit aux Philippines sur l’île de Bohol. Cette région a beaucoup souffert en 2013 (tremblement de terre, typhon...) et le parrainage est donc très important pour la famille de Shaira. Je suis très heureuse qu'elle puisse aller à l'école grâce au parrainage. J'ai entièrement confiance en EdM que je connais depuis longtemps." 

Caroline de l'Espinay

Enfants du Mékong et Babilou vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !