soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Arthur

Ambassadeur :

Arthur

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Parce qu’en rentrant des Philippines où j’ai passé 1 an et demi, je me suis dit que je devais continuer à agir avec Enfants du Mékong, mais d’une manière différente.

En devenant ambassadeur, on parle d’Enfants du Mékong autour de nous car on sait ce qu’être parrainé veut dire pour un enfant.

Un parrainage, c’est un enfant de plus à l’école.

Mon objectif : le dire et convaincre d’autres personnes que parrainer, c’est véritablement changer une vie. 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Parce que moi-même bambou aux Philippines en 2014-2015 et parrain d’un petit Bryan, je sais qu’Enfants du Mékong est une belle association. Je peux témoigner que les filleuls sont au centre de l’attention de tous : au siège grâce aux équipes qui se démènent et sur le terrain grâce à des milliers de bénévoles locaux, responsables de programmes qui font chaque jour un travail incroyable auprès des plus pauvres.  

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Je vais utiliser mon expérience d’ancien bambou, témoigner de l’action d’Enfants du Mékong autour de moi pour convaincre de la nécessité de parrainer un enfant. Avoir vécu cette expérience unique est un moteur car on sait ce qu’un enfant parrainé et diplômé peut faire pour sa famille et son pays. Enfants du Mékong apporte une grande aide aux filleuls et cela est possible seulement grâce aux parrains. 

Enfants du Mékong et Arthur vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !