soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Anne-Paule

Ambassadeur :

Anne-Paule

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadrice ?

Je souhaite faire connaître et encourager le parrainage, son apport pour les enfants, l’intérêt spécifique qu’il présente pour des enfants qui n’ont pas la chance d’être scolarisés.

C’est aussi pour le parrain un bel échange, la découverte d’une culture, la fierté de voir évoluer l’enfant parrainé.

Il me semble important que les amis d’Enfants du Mékong contribuent à faire connaître l’association.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Je suis devenue marraine EDM en 1999, association qui m’avait été recommandée. Enfants du Mékong a toujours eu un suivi extraordinaire dans le parrainage, les contacts sont francs et sincères.

J’ai pu apprécier le sérieux de l’association à bien des égards.

Je suis aussi sensible au fait que les frais de fonctionnement et les frais de fundraising sont particulièrement faibles. J’entends contribuer à maintenir ce faible taux de frais de recherche de fonds.

Pour moi, que représente le parrainage ?

J’ai eu la joie d’accompagner un enfant vietnamien dans sa vie scolaire durant 12 ans. Nous avons échangé beaucoup de lettres, de photos, ses bulletins scolaires, ce qui nous a permis de tisser des liens. J’ai aussi eu la chance de le rencontrer ainsi que sa famille. Des moments d’une intensité indescriptible…

 

Pour en savoir plus, cliquez sur la vidéo ! 

Enfants du Mékong et Anne-Paule vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !