soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Aline Ellul

Ambassadeur :

Aline E.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Il y a une dizaine d'années une amie bien impliquée dans l'association Enfants du Mékong m'a convaincue de parrainer un enfant. 
Cette filleule fut la compagne de route de ma fille.
Au fil de nos discussions, j'ai partagé l'évolution d'EDM jusqu'au voyage au Cambodge où j'ai effectué  une mission au Centre Mérieux.
J'ai alors partagé avec les étudiants des moments précieux.  Les visites des programmes EDM au Cambodge puis aux Philippines m'ont donnée l'occasion de rencontrer des personnes remarquables par leur dévouement, leur humilité et leur joie du partage.
Ces expériences mises bout à bout m'ont amenées naturellement à devenir Ambassadeur .
 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Enfants du Mékong accompagne les parrains et marraines avec des rendez-vous, des rencontres. 
Le journal, le courrier de nos filleuls font de cette association un engagement vivant toujours en mouvement.
Par ailleurs, grâce à nos voyages en Asie, nous avons pu constater avec quel sérieux les Bambous se préoccupent à la fois des enfants et des visiteurs.
La transparence, le sérieux, le dévouement de toute l'équipe m'ont confortée dans le choix d'EDM
 

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Sensibiliser mon entourage en parlant de mes expériences avec Enfants du mékong, des visites des différents programmes et particulièrement celle de mon filleul à l'occasion de rencontres organisées.
Par ailleurs, EDM est aussi une source d'inspiration.  Les dîner gourmands,  les liens avec les écoles pourront être des nouveaux vecteurs à explorer.
 

Enfants du Mékong et Aline E. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !