soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Alexandre

Ambassadeur :

Alexandre

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Je suis devenu ambassadeur il y a de ça déjà quelques années. Dans un premier temps en tant que parrain puis dans un second en tant qu'ambassadeur pour m'investir plus dans cette association. Le fait de pouvoir aider les jeunes enfants durant l'ensemble de leur scolarité, les voir grandir, ainsi que de leur donner accès à des conditions de vie meilleures m'a donné l'envie de devenir ambassadeur. Tous ensemble nous pouvons aider ces personnes là ! 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Le choix des Enfants du Mékong a été évident dès le départ. Cette association est très solidaire, accessible et reste familiale. La transparence est totale ce qui est rassurant. Le point fort étant la présence de personnel de l'association sur place, dans les lieux où l'on parraine et ces membres nous tiennent au courant de l'avancé des projets ainsi que de la vie de nos filleuls. Il est très simple de tenir une correspondance régulière avec nos filleuls, ce qui rend l'expérience encore plus vivante. L'ensemble de ces points ont déterminé mon choix de devenir ambassadeur de cette association. 

Qu'apporte le parrainage ?

Votre parrainage va changer la vie des enfants sur place, grâce à vous ils pourront être scolarisés quotidiennement, manger tous les jours, ou de recevoir des soins. Votre action va leur permettre de suivre des études et de les conduire à l'aboutissement d'un parcours scolaire leur permettant par la suite de développer leur pays et de bénéficier de meilleures conditions de vie. 

Enfants du Mékong et Alexandre vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !