soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez via Aksinia et Victor

Ambassadeur :

Aksinia et Victor

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi sommes-nous devenus Ambassadeurs ?

Nous avons passé une année au Cambodge avec Enfants du Mékong en tant que volontaires bambous. Une année pour nous offrir à aider l'autre. Une année d'engagement et d'échange au service des plus démunis. Une année exceptionnelle. Aujourd’hui de retour en France, il nous semble tout naturel de poursuivre notre engagement auprès d’Enfants du Mékong en devenant ambassadeurs du parrainage, pour trouver ici les précieux parrains qui changeront l’avenir d’enfants qui en ont tant besoin.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Et pourquoi pas ?! Convaincus depuis longtemps par l’action d’Enfants du Mékong, nous avons été durant cette année au Cambodge les témoins de l’immensité de son œuvre.  Yeux et oreilles de l’association sur place, nous ne pouvons que garantir la véracité des principes de l’association, de l’application de ses valeurs sur le terrain et de sa transparence. Depuis 1958, l’action d’Enfants du Mékong n’a fait que grandir, à l’image des enfants qu’elle accompagne ! Aujourd’hui, l’association est implantée dans 7 pays d’Asie du Sud-Est, ce sont plus de 22 000 enfants parrainés et autant de parrains, et plus de 60 000 enfants soutenus. 

Comment allons-nous trouver des parrainages ?

Notre engagement ne s’est pas terminé le jour où nous avons achevé notre mission, bien au contraire, ce n’est que le début d’une grande aventure. En témoignant de ce que nous avons vu et vécu, en nous souvenant de tous ceux qu’Enfants du Mékong soutient en Asie, de tous ceux que nous avons rencontrés et accompagnés, nous ferons notre maximum pour vous convaincre de rejoindre cette grande aventure ! Ces enfants nous attendent, ces enfants espèrent, ne leur tournons pas le dos !

Enfants du Mékong et Aksinia et Victor vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !