soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez avec le projet Sourires d'Asie

Ambassadeur :

Sourires d'Asie

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Le projet

Nous sommes 4 étudiants de KEDGE BS et nous avons décidé de soutenir l’association Enfant du Mékong pour promouvoir l’importance de l’accès à l’éducation en Asie du Sud-Est. Notre projet est de trouver des parrains en France pour leurs faire vivre une expérience unique. Nous partons cette année en Thaïlande à la rencontre de leurs filleuls avec comme objectif de renforcer les liens et nourrir un échange d’une grande richesse.

Pour nous suivre, rendez-vous également sur les réseaux sociaux afin de vivre l’expérience de l’intérieur. A l’aube d’une belle aventure, nous mettons tout en œuvre pour offrir aux parrains une relation durable et privilégiée avec leurs filleuls.

Enfant du Mékong agit dans plusieurs pays d’Asie du Sud Est et cette année nous ne pouvons-nous rendre qu’en Thaïlande. C’est pourquoi nous préparons la transmission du projet à une prochaine génération d’étudiants pour que l’aventure Sourires d’Asie continue.

 

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Nous avons choisi d’accompagner Enfants du Mékong dans son action car elle encourage et permet l’accès à l’éducation à des milliers d’enfants avec joie. Le parrainage que propose Enfants du Mékong est une véritable chance de permettre à un enfant d’arrêter de travailler pour aller à l’école. En effet votre don comprend la scolarité de votre filleul, son uniforme, sa nourriture mais aussi une compensation financière pour permettre à sa famille de ne pas l’envoyer travailler. Le parrainage ce n’est pas seulement un don c’est un véritable lien d’amitié.

 

Plus d'infos sur le parrainage

Enfants du Mékong et Sourires d'Asie vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !