soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez avec Hélène

Ambassadeur :

Hélène C.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Je travaille au siège d'Enfants du Mékong depuis plus de sept ans ! C’est dire si l’œuvre me tient à cœur et fait pleinement partie de ma vie personnelle, au-delà de mon travail. J’ai de la chance d’être allée rencontrer à plusieurs reprises sur le terrain nos filleuls et ceux qui œuvrent pour nous en Asie.
 
A chaque mission, je me rends encore et encore plus compte à quel point l’action d’Enfants du Mékong est belle et bien faite. Que nous sommes tous des maillons d’une grande chaine, comme l’est une grande famille.
 
Les valeurs d’Enfants du Mékong sont le respect de la personne humaine, la confiance et la fidélité ainsi que la gratuité dans l’engagement.
 
Notre mission est d’éduquer, de former, d’accompagner les enfants et les jeunes, afin de leur permettre d’améliorer leurs conditions de vie matérielles et de se construire intellectuellement, affectivement et moralement. Quoi de plus beau ? Quoi de plus essentiel ?

Pourquoi parrainer ?

Le parrainage, c’est une rencontre et la naissance d’une amitié qui conduit à la réalisation du rêve de deux familles, celle de l’enfant que vous parrainez et la vôtre. 

Le parrainage, c’est aussi une opportunité de découvrir un monde de joie et de simplicité au sein de la pauvreté. Apprenons à recevoir des pauvres et surtout appliquons les leçons que nous en tirerons. 

En savoir plus ?

Enfants du Mékong et Hélène C. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !