soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez avec David

Ambassadeur :

David I.

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi suis-je devenu Ambassadeur ?

Je suis un homme de défi et c'est un défi noble à relever et une continuité à agir pour tout ces enfants qui on besoin de nous pour être ce fils conducteur qui les mènes à vous les futurs parrains et marraines et c'est avec fierté que je m’y engage.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Passionné d'Asie et du Vietnam depuis toujours j'ai assisté en 2004 à une réunion d'information et de présentation de l'association à Marseille et j'ai été tout de suite séduit par le principe du parrainage qui aller me permettre enfin d'avoir un lien avec ce pays et ces enfants.

Comment vais-je trouver des parrainages ?

Je vais diffuser l'info à mes 300 contacts sur Facebook.  Je vais aussi mettre une pub sur notre site (aventurethailande.com ), dans la rubrique nos partenaires car en 2013 plus de 1200 visites, ensuite en parler autour de moi.

Enfants du Mékong et David I. vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !