soutenez un enfant via nos ambassadeurs !
photo de profil

Nom du projet :

Parrainez avec Camille

Ambassadeur :

Camille E

Retour à la liste des ambassadeurs Je fais un don maintenant !

Invitez vos proches à soutenir ce projet :

Descriptif du projet

Pourquoi parrainer ?

Dans mon parcours, tourné vers l'international, une question revenait sans cesse : quel sens ?
Et j’ai trouvé ma réponse : se mettre au service des autres et donner. J’ai eu la chance de naître dans un pays où l’éducation et les droits des enfants sont choses évidentes.
Sur le terrain, j’observe chaque jour les bienfaits du parrainage. Mais je prends également conscience, de plein fouet, du nombre d’enfants dans le besoin, qui n’auront peut-être jamais cette chance. 
Ne pouvant (malheureusement) pas tous les parrainer, il m’est néanmoins possible d’en parler ! Car ne pas le faire, serait comme les oublier, alors qu’ils m’ont tant apporté.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

A l’aube de ma 2ème année de volontariat avec Enfants du Mékong, il me parait évident de me tourner vers eux.
 
Mais vous, pourquoi choisir EDM ? Parce qu’avec EDM, vous accompagnez votre filleul sur le long terme ; parce qu’EDM s’appuie sur les locaux pour donner du sens à son action ; parce qu’à votre petite échelle (pour le prix d’une bière !), vous transformer l’avenir d’un enfant ; parce que, accessoirement, vous pouvez déduire ce don de vos impôts ; et parce qu’après un an sur le terrain, je peux maintenant vous rassurer, et répondre aux questions que vous vous posez ! Alors n’hésitez plus !

Plus d'infos sur le parrainage

Enfants du Mékong et Camille E vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.

Je fais un don maintenant !